À propos de nous

Ninghai Zhengxue Stationery Co., Ltd est situé à "base de production de papeterie du monde" Ninghai, Zhejiang près de mer de l'Est. Il est un endroit magnifique avec des montagnes et des rivières autour, nous avons le transport commode, à la fois la route et les chemins de fer acrossed. Il est à seulement 1 heure de l'aéroport de Ningbo et le port de Beilun.

La société a été fondée en 2006, couvre une superficie de 4000 mètres carrés, est un crayon professionnel usine affûteur. Nous sommes toujours honnête, pratique et réaliste puisque la société a été mis en place. Nous assurons la qualité de la production. Nous faisons toujours comme gagnant-gagnant en fonctionnement. Et nous sommes bien préparés pour vous assurer que chaque livraison à temps.

Nos produits de ventes sont dans toute l'Europe, l'Amérique, Moyen-Orient et en Asie. Nous avons la confiance et de bons commentaires à la fois domestique et à bord des clients. Nous baserons sur le marché et développer des produits de plus en plus de nouvelles. Sincèrement accueillir tous les clients.


WhatsApp Online Chat !

About Us

Ninghai ZhengXue Stationery Co.,ltd is located at "World's stationery production base"Ninghai, Zhejiang near East Sea. It’s a beautiful place with mountains and rivers around, We have convenient transportation, both highway and railways acrossed. It’s only 1hour to Ningbo airport and Beilun port.

The company was founded in 2006, Covers an area of 4000 square meters, Is one professional pencil sharpener factory. We are always honest, Practical and realistic since the company was set up. We make sure the quality in production. We always do as win-win in operation. And we are well prepared to make sure every delivery on time.

Our products' sales are all over Europe, America, Middle east and Asia. We have the trust and good comments from both domestic and aboard customers. We will base on the market and develop more and more new products. Sincerely welcome all the customers.


WhatsApp Online Chat !